Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
30 mars 2011

Vélocipède...

C'était à la Toussaint...

Comme nous étions au Touquet et que M. Une Fleur est "MON AMOUREUX",

Nous sommes allés passer l'ap-midi à St Valéry et prendre le goûter...

Au ...

P1130475

P1130547P1130552

P1130565

P1130568P1130572

P1130554

C'était délicieux, chaleureux et la vaisselle blanche mariée au black tie de chez Flamant à mes faveurs en ce moment mais je vous en dirai plus ...

Une autre fois...

P1130513P1130516

P1130493

P1130482

Publicité
Commentaires
C
Tous les petits et les grands Rose Campagne souhaitent un merveilleux, un inoubliable, un sensationnel, un excellentissime, une féérique anniversaire à Marguerite !!!!<br /> Plein de gros bisous de notre part.<br /> A demain !!!
L
Je découvre ton blog !!<br /> Grace a rose campagne !!<br /> très belle balade !!<br /> petit point commun je suis du même village que toi<br /> mais j'habite dans l 'est !!<br /> bisous<br /> laurence
P
une bonne adresse,de jolies photos et de beaux enfants bises françoise
N
souvent entendu parlé de ce charmant endroit ! ce devait être vraiment très chouette ! pour ma part, c'est Off-Black de chez Farrow and Ball qui a mes faveurs !...
J
Sympa cette adresse que je note pour les vacances de Pâques !<br /> Très beaux clichés de tes enfants.<br /> Bises<br /> Myriam
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité