Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
9 avril 2011

LA FLEUR DE MON JARDIN

 Marguerite,

 Marotte, Tcheutcheute, Margue,  Mam patouille,
Mam bidouille, Mimi Cracra (parce que patouiller elle aime ça ...)

Ma petite fille se mue en jeune fille tout doucement...

Elle reste ma douce, ma caline, ma belle, mon amour...

Avec un coeur ENORME, malgré un caractère de cochon !
(paraitrait que tu tiens de ta mère ?)

P1150421

P1150408 P1150412
P1150421 P1150424

HAPPY 13 MON COEUR DE BEURRE

P1150425

Merveilleux et Incroyables de Chez Fred

Obligée qu'elle était sa mère de courir sur Lille  !!!
Tu les as trouvées aussi chez Fred tes chaussures rouges la fleur ???
Le vendeur de chez APC avait de trop jolies gambettes impossible de résister, hein Rose C.!!!
Et puis elles suivent avec ma nouvelle veste ROUGE, faut faire gaffe de pas virer chaperon R....

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire Marguerite! Je vois que nous avons plein de choses en commun...en plus du lapin et du caneton (et du champignon mercurisé), une petite ado de 13 ans qui sait ce qu'elle se veut.<br /> <br /> Bises donc à tous. Sans exception. Anne
S
Bel anniversaire à ta douce ...<br /> 13' voilà la réponse au caractère de cochon !! ici aussi on mange de la tête de lard à tout les plats ;))...<br /> RhOoooOoo je baves devant ces délices ch'ti ...copeaux de chocolat , praliné fondant et son petit coeur croquant de meringue OuuOuuu sniff ... quelle torture ;)
C
Ravis que nous sommes d'avoir passé une belle journée ensoleillée et arrosée auprès de la jolie Fleur de la maison !<br /> Encore un très joyeux anniversaire de notre part<br /> et belle semaine !!<br /> Ta Marraine paracétamolée ...<br /> (quelle lourde tâche que de fêter autant d'anniversaires sur si peu de temps ...).
M
En plus il fait très beau!!!!<br /> Ta fille est magnifique ,profite des ces moments de bonheur.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
M
bon anniv à ta princesse.....rhoooo je vois d enormes merveilleux! quels délices ,en drome ,ils ne connaissent!!! grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité