Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
18 avril 2011

3 ans et des poussières

Le 13 AVRIL 2008

Naissait Une Fleur dans Mon Jardin...

Mon blog a eu 3 ans...
Mes visites chez vous... Vous faire partager mes petits bouts de chez moi...
Mes petits bouts de vie...

Tout ça m'a fait un bien fou.
Il y a eu de beaux échanges, des passages silencieux, de belles rencontres...

Alors Encore aujourd'hui pour Encore partager...
Des petits bouts de chez moi,

Chez Germaine, Passée sous les pinceaux de M. & Mme Une Fleur
Black Tie et Dauphin... Pour les portes et la cheminée...

P1150532

P1150451  P1150253

P1150450

P1150246 P1150391

Black tie pour les Portes !

C'est BONHEUR !!!

Quand on a 3 enfants, 1 chien, 2 chats...

Publicité
Commentaires
S
merci à toi pour ces parenthèses de bonheur ;)<br /> des bises ...<br /> Sam ...<br /> p.s : si belle la prem's photo !!
A
Joyeux bloganniversaire (comme l'année dernière je suis en retard, alors que c'est le même jour que mon anniversaire !). <br /> C'est toujours un plaisir de passer un moment chez les fleurs ... Bises !
C
A toutes les fleurs de ton jardin...<br /> Joyeuses fetes de Pâques !!<br /> Bises.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bon anniversaire à ce joli blog très pétillant.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité