Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
11 mai 2011

JAUNE ESTIVAL

 ENVIE DE CE JAUNE ESTIVAL,

Je m'étais pourtant jurée qu'on ne m'y reprendrait plus...
Mais cette association de couleurs me plaît énormément...
Jusqu'à y songer pour mon entrée...

(just a little touch "Mon amoureux", don't worry !)

P1150951

P1150952 P1150963

P1150953

P1150981

Mais Maurice t'es Yellow aussi !!!
Carrément assorti à la table du goûter  !!!

Tu pousses le bouchon Maurice !!!


(Un chat sur la table !!! Tu vas finir en pâté MIAOU)

Publicité
Commentaires
B
Oh non !!! par en bouillie le chat ni en pâtée ...........
H
Une visite chez toi = LE BONHEUR ! merci et à bientôt, bises
S
Maurice est raccord avec la table! Un peu de jaune nous donne du peps!
C
Des envies de soleil avec ces petites touches de jaune qui se posent partout , vraiment ...partout !!!
B
Une jolie table qui donne envie de s'installer pour le goûter !<br /> J'aime beaucoup tes jolies tasses.<br /> Clin d'oeil à Maurice !<br /> Brigitte
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité