Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
2 juin 2011

ESCAPADE AMOUREUSE...

EDIT DU 13 JUIN

les 5 étapes étaient

1. MERCI
2. la nouvelle galerie de CLAIRE BASLER
3. L'épicerie du pape à VASCOEUIL (chez Karine et François trop bien !)
4. Le presbytère de Saigneville (chez Corinne et Franck Trop bien aussi, même qu'on est partis avec la clef !)
5. Le vélocipède pour juste prendre notre repas

*********************************

Trois petits jours sans enfants...
Vive les classes de découvertes et en plus lorsqu'elles tombent la même semaine
pour 2 des petits Une Fleur...
Marin a été prié de se trouver un copain pour l'accueillir  2 nuits...

A nous la Capitale...pour une bonne demi-journée bien trop courte mais assez pour déjeuner là...

paris-merci-28289

Enfin pouvoir S'émerveiller là...

P1160014

Reprendre la route et dormir chez Elle à qui j'avais laissé le soin de choisir notre chambre...

55629822_p 55557819_p

Prendre le petit déjeuner en  la charmante compagnie de notre hôte, d'Ernestine et maître Yoda...

55579788_p

Visiter Rouen et déjeuner sur ses précieux conseils chez TAVOLA CALDA Bistrot, spécialités italiennes

"on s'est régalé...!!!"

Puis prendre le chemin du retour pour s'installer dans la suite présidentielle...

chambres-pour-site3

Profiter de la table d'hôtes et savourer ce qui nous a été proposé du début à la fin...
S'attarder autour d'un bon verre de vin
(Rose Campagne t'avait prévenue : "On sait pas quand ils arrivent, mais on sait pas non plus quand ils partent!!!" D'ailleurs même qu'ils partent avec les clefs !!!

table-et-pdj-0172

"Depuis notre séjour, On fait une cure de soupe de fraises à ta façon, M. F"

Puis souhaiter bon Anniversaire à notre Hôte au petit-déjeuner

pdj-et-table

Se promener de chaque côté de la baie et se restaurer Ici

 images

Avant de reprendre la route quand même bien pressés de tous les retrouver...

Un Petit cadeau au Premier qui trouvera les 5 endroits de notre escapade...

* crédit photos à tous les protagonistes except la photo des  fleurs

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Anniversaire Flo !!! Je te fais de gros bisous ! Aurélia
A
bon anniversaire..........je te souhaite beaucoup d'autres escapades !!!! je t'embrasse très fort !
L
Quel toupet, cet anonyme !!!<br /> Pour moi, en 1 ce sera .....
A
je peux jouer ?
J
Je dirais Merci en 1 et puis Le Vélocipède à St-Valéry en 5, et pour le reste je sèche !<br /> Belle escapade en tout cas !!<br /> Bises<br /> Myriam
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité