Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
2 novembre 2011

BAPTEME DE LA MAROTTE

P1170653

Il y a quelques jours, notre bébé a été baptisé.

Bon certes, c'est un  bébé de 13 ANS...

C'était sa volonté... Alors nous l'avons accompagnée...

Et c'est bien entourée de M. et Mme ROSE CAMPAGNE, qu'elle fut conduite au baptistère.

P1170329 P1170654

Mais comme chez les Une fleur, on ne fait rien comme "tout le monde"

Il y eut des gaufres de chez MEERT en guise de dragées...

accompagnées d'un petit pochon noué d'une croix le tout  "home" réalisés contenant un ange parfumé... 

Des merveilleux de chez FRED en guise de pièce montée...

Et comme la marotte avait flashé sur la petite croix breloque du bracelet de sa mère,

C'est spécialement pour Elle, que GREGOIRE DAEL CREATIONS  l'a réalisée... pour qu'elle puisse autour de son cou la porter...

P1170677 P1170683

P1170674

P1170492

 

P1170628

Merci à notre famille de sang et de coeur d'avoir partagé ce moment avec nous...

Merci à Grégoire pour sa gentillesse et son hospitalité, n'hésitez pas à pousser la porte de sa superbe boutique, elle se trouve juste en face de chez nespresso dans le vieux-lille.

P1170370

 

Publicité
Commentaires
C
Ce devait étre une journée savoureuse avec ces gourmandises et la présence de tous ceux que vous aimez .
V
Bonjour,<br /> <br /> Mon fils fait sa profession de foi en 2013 et je réfléchi aux présents que j'aimerai donner aux invités, la croix que tu vous avez réalisée, l'avez vous collée sur quelque chose ?<br /> Merci par avance et bravo cela semblait très réussi<br /> Virginie
S
Il n'y a pas d'age pour les baptemes,certains le font le jour des noces... d'autres en mairie... cela reste toujours une belle cérémonie....
D
Tout est super sympa!!!Les gaufres, le Merveilleux, ta petite déco, un baptême très chic!j'adore!<br /> Bises.Stéphanie
A
C'est pas courant a cet âge, c'est un choix important. <br /> Félicitations à Marguerite. Un moment qu'elle n'oubliera pas ! <br /> Et je vois que maman n'a rien oublié. Très jolie cette petite croix.<br /> Des bises !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité