Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
23 novembre 2011

MIGRATION

Vous vous souvenez... chez Germaine c'était ça


P1180272
 P1170696

La grande table ... des fauteuils inconfortables à partager...(misère !!!)

Alors comme le poêle tourne à plein régime,
avec M. Une Fleur on a tenté une petite migration hivernale ...

GERMAINE chez MADELEINE 
&
MADELEINE chez GERMAINE 

P1180571

P1180539 P1180574

P1180570 P1180554

P1180538

Z'en pensent quoi les ROSE CAMPAGNE ???

P1180567

Vous remarquerez que la ménagerie est méga ultra perturbée!!!...

Publicité
Commentaires
S
une tres jolie maison, avec tes petits amis elle est encore plus belle !!! soe
L
Je découvre ce blog grâce à Valoupette (des Ptits Les Arts)... Ravie de la découverte ! :)
V
j'adore ce salon, il est très beau
T
Moi, je suis pour que les meubles voire les pièces tournent, je suis d'ailleurs assez frustrée chez moi car je n'ai qu'une grande pièce!<br /> Ce changement a l'air réussi, il faut profiter du feu dans le nord!!!<br /> Et je remarque une fois de plus que Calixte a une position que le mien prend tout le temps, à savoir sur le dos les 4 fers en l'air!!! A ce propos, elle est sage la tienne en ce moment? Parce que le mien bat tous les records de bêtises...
L
Et alors c'est mieux ou pas ? Ben oui ça ne peut être que mieux avec le poële. Effectivement la belle Poucha n'a pas l'air d'avoir besoin d'antidépresseurs... ;-) Superbe ambiance, on a envie d'y venir !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité