Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
2 décembre 2011

En route vers Noël... ou "tu t'es pas foulée!"

J'ai hésité entre les 2 titres, mais je n'ai pas su trancher !

Entre le lustre de chez Germaine (déguisée en Madeleine, mais là faut suivre...)

Le calendrier de l'Avent...d'où le "tu t'es pas foulée" de mon fils aîné de 16 ans !!!

- Ben quand même ce sont des nouveaux cornets !

- Oui mais le coup de l'échelle tu nous l'as déjà fait !

- !...(va donc lire germinal)

Je dirai juste pour ma défense qu'il était prêt à l'avance, qu'il est garni de mini chupachups, de chocobons de kinder parce qu'il parait que je suis une mère indigne qui n'achète jamais de kinder, de mini carambars, de parapluies au chocolat glacé, de sucre d'orge... 

P1180595

P1180600 P1180601

P1180599 P1180604

P1180602 P1180596

Mais aussi rien que pour lui

Joyeux anniversaire mon AMOUREUX !!!

Publicité
Commentaires
S
Que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux qui te sont proches
C
Allez, allez !!!!! Un p'tit mot pour 2012 !!!...
C
Bonne et Heureuse Année 2012 à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse. Charlotte
A
★ Bonne *. • ˚ ˚ •. ★ ★ année. *. °. ° * * ★<br /> <br /> •. 2012 ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
A
Joyeux Noel aux fleurs !! Bises
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité