Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
3 janvier 2012

RIEN QUE DU NEUF !!!

Nouvelle année,

Pour laquelle,  je vous souhaite SaNté et BonHeur,

(et mousse à tin coeur !!! mais ça c'est du nord, ça doit avoir rapport avec le verre de champagne qu'on lève???) 

P1180806


Nouvelle résolution,
Entrevoir enfin après plus de cinq années la possibilité de tourner la page et se dire que le bonheur ne s'écrit pas que d'une seule façon et que les portes qui se sont fermées à jamais permettent d'autres champs des possibles...La roue tourne...

P1180866

Nouvelle organisation à la maison,
Se séparer avant l'heure, pour le bien de tous, pour son bien surtout...
Pour lui permettre de grandir, de travailler surtout et ne plus se laisser aspirer par tout ce qui l'interessait dans sa chambre cad tout sauf ouvrir son sac, son agenda et se mettre au travail...
(bon oui je sais !!! voir partir son fils de 16 ans en pension à 100km de la maison c'est pas la fin du monde... mais bon on est mama sicilienne ou on ne l'est pas !!! j'ai passé le cap de la 1ère semaine de séparation. J'ai bien pensé leur proposer de faire une rentrée échelonnée, en douceur comme je l'avais fait avec lui pour la crèche, mais je me suis fait violence. J'ai préféré pleurnicher sur la chanson de Reggiani "ma fille" mais la version reprise dans le film "les yeux de sa mère"... parfaite pour me mettre le bourdon !) 

 Engager  MAURICE pour les devoirs !!! (mais tu dors Modjo !!! Tu pousses le bouchon !)

P1190031

Echanger la mezzanine contre une vraie chambre avec Marguerite ravie !

Remettre la maison en ordre après Noël et la fiesta du Nouvel An...

P1190044 P1190041

 

Publicité
Commentaires
A
C'est ça être maman ...<br /> <br /> J'adore ta lanterne avec la couronne ! Où l'as tu déniché ? Bon courage
M
charnières de nos vies ne sont pas toujours les plus faciles, mais au final souvent les plus "grandissants" les laissez s'envoler, c'est s'abandonner au courant de la vie.... c'est aussi retrouver un peu d'espace et de liberté...<br /> <br /> c'est se ressourcer pour mieux les retrouver...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Milie
C
A mon tour de te souhaiter une belle année même si je ne suis pas en avance . J'espère que ton fils arrive à te faire des petits mots via son portable , histoire de ne pas laisser sa maman sans nouvelle !
{
* Douce année 2012 *
A
Bonne année Les fleurs ! Je comprends les tourments de ton coeur de maman ! Mais ton fils va passer des années inoubliables (c'est le temps des copains ...). Je vous embrasse bien fort !<br /> <br /> (je ne connaissais pas "mousse à tin coeur", j'aime bien ;-))<br /> <br /> anneso
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité