Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
22 janvier 2012

COMMANDE

Aussitôt commandé,  aussitôt fait !!!
(bon, passage par la boutique quand même pour voir s'il n'en restait pas un... Mais non ! Rupture de stock...)

Un SOS Rose campagne  &  Un zieutage intensif de l'original emprunté à ma cop's floflo plus tard...

Voilà le travail...

- Dis Mamoun, tu pourrais pas faire un pompon de la même couleur ? 
(le pompon à l'origine était marron chiné, trop beau !!!) 

- J'ai plus de laine. 

- Oui mais je trouve que le pompon marron ça l'fait pas trop !
(je vous rappelle que le bébé garçon de 16 ans est en pension depuis 3 semaines et que sa mère ne saurait rien lui refuser...) 

Et me voilà à détricoter un chausson commencé il y a des lustres... À repasser la laine toute frisotée et à faire THE  pompon bleu...

Et  re  Voilà !!!

-Dis mamoun, tu saurais pas me faire un petit drapeau ?

-..., euh... Si ! 
(surchauffe du cerveau, réfléchir fort Flo, réfléchir très fort !!!)

Et RE RE Voilà !!!

BONNET

Pas peu fière la mère ...

L'aura pas froid à ses ptites noreilles en pension... c'est qu'il fait un peu frisquet en ce moment...

photo photo2

Ce petit bonnet qu'il voulait tricoté par sa petite mamoun, ne serait-il pas un objet transitionnel ???
Qu'est ce qu'il en pense Winnicott ?

Oui, d'accord les filles, ne pensez pas trop fort... je sais, on se demande pour qui il est l'objet transitionnel ?
Le fils ou la mère ??? 


 

 

Publicité
Commentaires
S
Mon fiston le voudrait bien, il ressemble beaucoup à la marque !!! vraiment tres beau...
C
Il est super ce bonnet! Tu peux être "fière"...<br /> <br /> Bel fin d'après-midi.
S
il est vraiment chouette ce bonnet !!La classe ...Pov' maman que nous sommes un sourire , un bisou de nos amours et op's on craque ;)<br /> <br /> Douce journée ...
R
Alors, l'a chaud à ses oreilles, mon parrain d'amuuuuuur ???!!!
B
il y a de quoi etre fier!!! et le principal est que vous soyez heureux tous les deux....
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité