Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
31 janvier 2012

2 SOUS DE TABLE

Ma nouvelle cantine BIO 

2 SOUS DE TABLE

56 rue de Gand 
LILLE 

Accueil et déco sympathique, à deux pas de mes "chapelles" du vieux lille et cuisine BIO ...

IMG_4660-150x150 IMG_4756-150x150
IMG_4795-150x150 IMG_4670-150x150 

* crédit photos 2 sous de table

Testé et approuvé !!!

Rose campagne m'a servi de cobaye...

 On s'est régalées d'une salade aux 3 fromages et d'une salade avec des croquettes de carottes...

Les 2 choux et la saucisse sont également délicieux...

Juste une petite suggestion Messieurs, vous devriez faire une petite formule avec un plat, une boisson et un café gourmand reprenant une petite  portion des desserts à la carte...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
les assiettes ont l'air bien copieuses, parfois tout autant qu'un plat... je prends souvent un café gourmand, c'est un peu le bouquet final pour grande gourmande !!! il est parfois difficile de trouver un petit resto ou l'on a vraiment envie de revenir, j'ai un peu de chance à quelques km de chez moi, j'en ai un....
C
Voilà qui donne envie ...à noter si un jour ,mes pas me déposent là bas !
T
Une chouette adresse!<br /> <br /> J'aime ces petits endroits chaleureux même si je ne les fréquente guère vu ma situation géographique très isolée!
N
oh oui oui , moi je veux le dessert gourmand !!!! si si moi je veux !!!!<br /> <br /> dommage j'habite trop loin mais alors..... qu'est ce que c'est allèchant !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pascale
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité