Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
5 avril 2012

HAPPY DAY #2

Germaine est dressée & Les fleurs installées,

Les grains de lavande à jeter sur les mariés ensachés,

Le bouquet et la jupe de la mariée "Home made" terminés,

Les pieds vernissés & Les invités rassemblés,

Il ne me reste plus qu'à rejoindre le marié...

 

P1190217 P1190216

P1190226

P1190229

P1190240 P1190241

TO GET MARRIED

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite beaucoup de bonheur ! La fête devait être belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
M
Quel doux billet !!! Que de charme et de romantisme .... Le portrait dans le miroir a un petit goût de désuet chic et la mariée sur le solex, ravissante. Félicitations pour un long fil de bonheur à dérouler...Marie *
T
Une robe un brin rétro, un très joli bouquet et une arrivée triomphale!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour vous!
C
Du bonheur à volonté et des heures exquises ...voilà mon plus joli souhait !<br /> <br /> Gros bisous à partager avec le marié !!!
M
Que ce jour soit et reste le plus doux de toute votre Vie.. je craque pour les chaussures désolée de ne voir que ce petit détail sur tout ce qui est merveilleusement préparé.. je suis malgré tout émue de voir cette séquence de Vie partagée avec nous.. C'est le Bonheur en direct derrière nos PC j'adore le concept . Gros bisous de Bonheur pour Vous 2.. que le voyage du Mariage soit long très long (ici 32 printemps d'union)!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité