Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
11 juillet 2012

Entre 2 averses...

Y songer en feuilletant le dernier Côté Sud spécial Alpilles... S'y voir déjà ... Avec mon It bag de la saison tout droit venu de chez Hors Saison... pour aller rendre visite à M. Braun mais aussi à M. Et Mme Brun... Incognito avec les lunettes vintage dénichées sur une brocante l'an passé... Mais pour l'heure... Je pense quiche et petite soupe avec le joli plat/planche bloomingville et les petits bols trop trop mignons le tout Hors saison of course !

Publicité
Commentaires
A
Te voilà fin prête pour les pieds dans l'eau (sans bottes hein ?! pas comme moi qui ai du courir acheter des "Aigle" le jour de notre arrivée !!! ;-)) Bises et bonne vacances ! aurélia
P
j'ai acheté ce coté sud dans le Luberon ,je le feuillette en Normandie pour faire venir le soleil bises françoise
M
Si tout va bien il arrive cette semaine !! bises et douce fin de soirée au chaud sous un plaid ici !
Ah lala ce Côté Sud m'a filé le bourdon ! Pfff pourquoi je suis partie du Vaucluse ??? Mouiiiin il pleut en Bourgogne...
C
Faut dire à toutes les filles qu'il y a du soleil chez Hors Saison !!!! <br /> <br /> Et des gourmandises ...<br /> <br /> (faut bien ça après avoir "enterré" mémé ...)
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité