Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
16 janvier 2013

TAG

Merci à Tiphenn AU BEC A SUCRE et à Anne-Sophie REGARDE LES NUAGES

82680585_p

Voici les règles :

★ Remercier la personne qui nomine (ou les personnes !)
★ Ecrire 7 choses au hasard sur moi
★ Nominer à mon tour 15 couronnés
★ Les prévenir sur leur blog
★ Ajouter le logo et les règles

 

7 choses au hasard sur moi

- Je suis "bleue" de ma chienne Calixte, un braque de weimar superglu qui a le droit de venir sur mon lit le matin quand je prends mon café. Ca s'appelle le café Weimar.
- J'aime les objets déco, c'est compulsif... ça necessiterait bien une psychanalyse... il y en a trop, beaucoup trop, une vraie brocante mais je ne peux pas résister quand je trouve que "c'est trop beau" !!!
-"Vendredi, on est de sortie" devient "Lundi, on est de sortie", Hors Saison oblige...C'est notre journée shopping !!!
(rassurez vous maris chéris, on n'a pas dévalisé la boutique scotch and soda, mais on aurait pu)
- J'aime Barbara et REGGIANI, j'écoute en boucle, quand je suis seule, Daphné qui chante Barbara en ce moment mais je suis capable de passer de Daphné à Quincy JONES "ai no corrida" à fond les manettes dans la voiture.
- Je suis accro à mes UGG et mes FITFLOP que je porte pieds nus du matin au soir et du soir au matin...
- Le dimanche soir, chez les Une Fleur, c'est pasta : mes préférées sont les spaghettis n°7 barilla sauce bolo maison avec gruyère et parmesan...j'adOOOOre les pastas!!!
- Je rêve d'un sac Birkin d'Hermes, et ça restera un rêve et en même temps je trouverais ça indécent... c'est toute ma contradiction !

 

Je decerne l'award à toutes celles qui sont sur la droite. Joueront celles qui ont envie!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà des réponses toutes en féminité et dosées de plein d'humour !
V
des cannelés, des chouquettes et des madeleines, t'as peur de rien!
D
On a quelques maladies en commun ! de chouettes réponses pleines de pep's et spontanées ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
J'adore tes réponses au tag ! c'est une excellente manière de faire connaissance avec<br /> <br /> les aminautes ... <br /> <br /> J'adore ton blog - la manière d'écrire, les photos , tout me plait ...et surtout la manie ou l'addiction aux objets chinés .....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te dis à très vite!<br /> <br /> Solène
C
Ben t'es une chouette nana qui aime les UGG comme moi, le chien sur le lit comme moi,la musique à fond dans the car comme moi (voir mon post)...et spaguettis bolognaise (sauce maison) c'est ce soir à la maison..alors je penserai bien à toi ! Bises
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité