Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
2 août 2013

Première semaine...

Une carafe de Biot en verre soufflé & une carafe très colorée trouvées en brocante. Des sets de table naturels trop jolis de chez Jeanne Bayol et 2 petits mugs Villa collection parce que boire son thé Mariage vert Provence dans un mug Astérix ou le coyote WB c'est rédhibitoire pour moi... (C'est le côté fun des maisons de location) Ahhhhh j'allais publié mon beautiful panier pour crâner !

Publicité
Commentaires
C
C'est très soft, feutré et doux comme ambiance, vous avez beaucoup de goût. :)
H
tres beau votre blog, merci bon week end. Helene
G
J'adore tes belles trouvailles! <br /> <br /> Bon week-end pour toi! <br /> <br /> Bisou
T
Comment ? Tu n'as jamais essayé l'apéro dans un verre Spiderman ? Hmm, ça sublime le goût, je t'assure...<br /> <br /> Belles trouvailles, les sets sont magnifiques, et la carafe scoubidou...très drôle !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité