Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
4 janvier 2014

2014

Je ne sais pas ce que je peux vous souhaiter pour 2014... Par contre, je sais très exactement ce que je me souhaite ... Un job ultra intéressant et méga bien payé (un job tout court suffira) ! Des enfants pas reconnaissants (faut pas demander l'impossible non plus) mais juste sympas ! Des chats qui dorment partout sauf sur ma table de salle à manger ! Une chienne braque de weimar qui arrête de me vider la poubelle dès que j'ai le dos tourné (qu'elle arrête de tirer, ça j'ai définitivement oublié) ! Prendre en flag celui ou celle qui ne rince pas le lavabo après le brossage des dents, ne rince pas sa baignoire, ne tire pas sa chasse d'eau, ne rabat pas la cuvette, a peur de se faire mordre par la brosse des wawas, laisse une feuille sur le dernier rouleau du pq...la liste est trop longue pour être exhaustive... Quelques grammes en moins d'ici février histoire que mon bouton pression de pantalon de ski ne saute pas dès que je ferme mes chaussures. Bref 2014 je l'espère joyeux, serein et léger !!!

Publicité
Commentaires
A
Un bisou au passage Flo ! ;-)
O
ça me semble très raisonnable,tu devrais être exhaussée!
D
Alors que tous tes souhaits se réalisent ! très bonne année à toi :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
Je te souhaite une très belle année et que tous tes voeux se réalisent!
M
Je te souhaite tout de même une bonne année . <br /> <br /> Bisous Malou
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité