Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
4 octobre 2008

Bon anniversaire

Bon anniversaire

Mon MARIN d'amouuuuur!!!

13 ans aujourd'hui...

IMAG0224

Je t'aime

A la kinésiologue qui me demandait de qualifier notre relation, j'avais répondu après m'être fait répéter la question :

"Fusionnelle"

Serais-tu Un peu mama sicilienne sur les bords la Fleur?

Alors pour toi ce midi, cette jolie table...

P1030267

P1030273

Au passage vous aurez remarqué :

*les fourchettes Christofle chinées précédemment,

* les sets de table crochetés par Grannie et passés au Dylon gris

* les plantes achetées chez Floralux,

* et les nouvelles serviettes papier achetées chez Slots hier parce qu'hier on était VENDREDIIIIIIII!!!!

ET LE VENDREDI, on est de .....

Sortie....

(C'est bien, y'en a qui suivent!!!)

Vous aurez aussi remarqué la tronche de la Fleur en maillot de bain sur la plage du Touquet!!! (non c'était pas cet été, faut quand même pas exagérer... quoique...)

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard, je souhaite à Marin un grandiose anniversaire et je vois que Maman a déjà fais une superbe table pour l'occassion. <br /> Sympa dis-moi les sets en crochet j'aime beaucoup. Gros bisou
C
Quelle jolie table ! Bon anniversaire à ton petit Marin...Tu me fais envie avec tes décos et fleurs de chez Floralux...je voulais y aller fin Octobre, je vais y courrir !!! Bises
C
Bon anniversaire! 13 est un age important!
C
Bon shopping! Joli set de table avec le crochet!!
C
Bon shopping! Joli set de table avec le crochet!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité