Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
5 mai 2009

Escapade basque

En manque de soleil, les Une Fleur dans mon jardin ont taillé la route vers le sud...

AnGlEt, BiaRRitZ, St JeaN de LuZ...

L'arrière pays basque Et L'Espagne...

Ils y ont trouvé des plages à grosses vagues, des paysages magnifiques,
des forêts de pins...

Ils y ont dégusté le jambon de bayonne,
le fromage de brebis avec la confiture de cerises noires,
les macarons, les guimauves de chez ADAM et les tapas à San Sébastien...

Mais le soleil, ils n'ont fait que le croiser puisqu'il avait décidé dans le Nord d'aller briller !!!

P1060026P1060019

P1060072P1060074

P1060103P1060093

P1060089P1060083

P1060245

P1060052

Publicité
Commentaires
H
ne pas abuser des macarons de chez Adam,<br /> Izaluz est au Majestic, moi à la Baleine,<br /> Ikus arte.
V
Et alors j'aime trop ces maisons rouges !
M
j'y taillerai ma route cet ét, nous faisons un échange d'appartement avec san sebastian...il nous tarde !
R
Je ne connais pas du tout cette région, mais en tout cas, tes photos me donnent envie d'y aller faire un tour !!
A
Flo, je ne connais pas cette région mais avec tes superbes photos j'ai un avant goût. Comme beaucoup je craque pour la dernière. Je te fais de gros bisous et à bientôt
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité