Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
17 septembre 2009

Pochette surprise & tradition...

Tradition oblige, le samedi de braderie...
C'est Moules-Frites chez les Une Fleur...
eN petit comité cette année...

Avec une petite  pochette pour cacher les lingettes citronnées...

P1070998

*************************

P1080007

*************************

P1080008

Et qui étaient attablés ? Je vous le donne en mille ?

Puis, on finit la soirée au coin du feu...
Enfin pas tout à fait...

P1080022

P1080021 P1080017

P1080019 

Edit de 15h57

M. Une fleur réclame son heure de gloire !!!

Car il faut lui rendre hommage, le chef cuisto ce jour-là c'est lui !!!

Les courses, le nettoyage des moules de la baie du Mont St Michel et pas d'autres( c'est ça aussi les traditions), la préparation en 2 parties, parce qu'il y  a des commandes de moules au curry ou pas...

What else M. Une FLEUR ?

Edit du 21/09/09

Et pour voir comment ça se passe côté enfants, c'est par

Publicité
Commentaires
M
Quel raffinement!!! même pour manger des moules frites, Mr Une Fleur va m'assassiner!!! lol!!!<br /> Une bien jolie ambiance, pleine de joie et d'humour!!!<br /> Bises<br /> Mjo
C
Superbe ta table, j'adore et ton ambiance au coin du feu, ça donne envie. Et nous c'est quand qu'on vient???<br /> Grosses bises.A bientôt.Charlotte
A
Alors j'avais vu les enfants, une belle tablée. <br /> Et une tradition qui ne faut surtout pas changer. Bises et bonne après-midi.
I
Allergique aux moules moi...si tu veux me voir gonfler...comme une moule ;-)) c'est une beau spectacle ! ;-)<br /> Tes pochettes sont "home-made" ?<br /> Bises, Birgit
V
quelle jolie table et jolie vaisselle, j'adore
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité