Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
3 novembre 2009

Germaine is waiting...#2

TADAAAAM !!!

Mais les propriétaires ont bien fait car s'ils avaient laissé le petit Godin d'origine,
il n'aurait pas fallu le remplacer...

J'étais fixée sur un HASE  très contemporain depuis l'an passé, mais  d'autres travaux ont différé notre achat...
Et c'est tant mieux...

Car IL était fait pour Germaine !

Nous l'avons vu dans Art et Décoration d'octobre et tout s'est enchaîné très rapidement...

P1080921

Il remplit merveilleusement la jolie cheminée...

Il a la bonne taille, la bonne couleur et une très jolie forme contemporaine avec son petit rappel de l'ancien !!!

P1080937

Alors Germaine, Heureuse ?

Publicité
Commentaires
L
j'adore.....et les carreaux...sublime!!!!<br /> bises
L
Superbe ! Et ce carrelage, oh, ce carrelage !!!
R
Douce soirée à toi ... à côté de ce poele !!!
C
Waouh il en jette ce poêle !!!
N
AAAHHHHH ! j'adore ! j'imagine la joie de Germaine ! à en défaillir ....
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité