Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
19 octobre 2010

MAURICE ou l'art d'assortir la déco ...

Après 4 semaines, personne n 'est venu le réclamer !!!
Il a bien fallu lui trouver un nom !
Après quelques hésitations...
Zadig, Montesquieu... (pour suivre avec Voltaire ...)

D'un commun accord avec toute la famille...
(M. Une Fleur et moi avons imposé notre choix !)
M. Chat a été baptisé MAURICE
Et de ce fait, définitivement adopté...Par tous !!!

P1130309

Il a failli passé à la teinture dylon pour suivre avec la déco comme Calixte et Voltaire...

Mais nous avons plutôt opté pour faire suivre la déco avec MAURICE !!!

Voici donc la table d'anniversaire de Marin...

Avec une magnifique nappe brodée, étroite mais super longue, pour habiller ma Germaine !

P1130139

P1130143 P1130142

P1130340


Publicité
Commentaires
C
RRRrroo ! qu'il est mignon ! MAURICE.<br /> <br /> Et le chien quelle beauté!!!<br /> <br /> Bon, mais en plus, le blog est super beau !!!<br /> <br /> Tu veux nous filer des complexes ou quoi ???? hi hi<br /> BRAVO pour ces belles photos et mises en scène !<br /> <br /> P.S : je voudrais faire plaisir à mon Papounet pour Noël et lui faire un coussin ou un tableau avec la tête de son chien adoré sur un costume, et ton tableau est vraiment vraiment magnifique, peux-tu me dire comment faire ???<br /> Si c'est un secret, c'est pas grave, un jour j'ai demandé un renseignement et on m'a limite insultée ce fût trés désagréable , mais toi t'es une gentille ??? hein Madame ???<br /> Allez, j'arrête de plaisanter et JOYEUSES FETES!!<br /> <br /> Chris
M
ta cuisine!!
R
Personnellement je l'aime bien de cette couleur le Maurice...mais tu peux essayer le bain de teinture...je te dirais après ce que je pense!!<br /> bises
A
Tout... est en harmonie... une réelle quiétude règne au sein de ta demeure... et de surcroit elle est habité par de tendres créatures au regard si doux... Merci pour ce rêve éveillé...<br /> <br /> A bientôt ***
J
J'ai exactement le même chatons que vous et en plus ton blog est super chouette!!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité