Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
24 avril 2012

HAPPY DAY # 3

C'est donc en toute simplicité, en toute intimité et entourés de notre famille et nos amis préférés que nous avons convolé après 22 ans de vie partagée...

La mairie et une célébration comme nous l'avions imaginé,

 p1190542

Amenés par nos enfants jusqu'au curé.

Le col de mariée de ma maman réapproprié (c'est une surprise que je lui réservais)... et les tenues des demoiselles d'honneur assortie à la mariée...

colp1190473

p1140573P1190458

Rosalie, dit aussi Mlle P ou Petits pois et Cie et pour l'occasion ma PIPA à moi
(crédit photo sa moun, mon témoin et une des photographes officiels de la journée)

P1140779

Des merveilleux de chez Fred pour le goûter...

P1190416

Toque et Popotte pour le buffet...
(bon là pas encore dressé...)

P1190409

Germaine en piste de danse transformée...

P1190472

Des poissons en chocolat pour remercier les invités...
(parce que le 31 mars c'était veille du 1er avril mais que ce n'était pas un poisson !)

.P1190198

Et pour finir la soirée des lanternes celestes pour le ciel illuminer...
(photo sur le net car les miennes ne l'étaient pas ... nettes)

 images

 p1190381

P1190398

C'était une belle journée comme nous l'avions rêvée...

Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo, bravo !!! La mariée superbe, les demoiselles d'honneur ravissantes, et la belle Poucha irrésistible. On aurait bien aimé une photo du marié mais bon ;-)...
B
Florence, tout semblait parfait et le merveilleux de chez Fred fut notre dessert dominical pendant 5 ans!<br /> <br /> C'est sympa de te decouvrir en jeune mariee! Felicitations!
O
c'est un très bel engagement après tant d'années!<br /> <br /> ☼
S
Félicitations!<br /> <br /> Bises.
A
Quelle belle journée ! Magique d’avoir ses enfants à ses côtés ce jour -là ...<br /> <br /> Bisous les Fleurs !<br /> <br /> anneso
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité