Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
5 juin 2013

Blanc !

Petit rangement dans la nouvelle panière chinée ...
Idéale pour accueillir mes planches blanches et mes petites bouteilles de lait...
Un rayon de soleil et des fraises pas encore englouties pour photographier mon assiette blanche à trous chinée à Arcachon.

Petit essai de déco de la planche Apéro de chez Mam Hors saison !!! Trop belle !!!

Publicité
Commentaires
L
Super cette planche à apéro, moi aussi j'ai craqué !!!
V
tu peux sortir ta viande de la chambre froide, les chaleurs c'est fini!
C
J'aime cette petite déco printanière !!!
C
Comme elle est belle, cette assiette à trous trous !!! <br /> <br /> Mais elle est plate ?
T
J'aime ces planches en porcelaine trop belles.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité