Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
24 avril 2008

BONNE PIOCHE...

Regardez moi ça, si c'est pas merveilleux...
Des petits bureaux et des petites chaises d'école Vintage comme on peut en trouver chez Bianca&family...
Je crois que sur celui destiné à la Marotte, je vais y coller cette petite toile cirée...  Elle pourra y servir le thé...A moins que vous ayez d'autres idées... L'autre bureau et une des chaises prennent la direction de
chez Rose Campagne pour Mme P.
Nous vous montrerons ce que nous en aurons fait...

IMAG1011    IMAG1013

Certes, il va falloir poncer...

Publicité
Commentaires
K
Sympas les trouvailles ! Une table digne de Blanche Neige !!! Il ne reste plus qu'à trouver des champignons et tout prend un air de campagne ... que la fête commence !
A
j adore!!!!!<br /> tu vas les peindres???
V
Jolies trouvailles!
D
bon courage pour le relooking
M
j'attends de voir ce que tu vas en faire...
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité