Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
24 juin 2008

J-4

*** Blog en pause ***

pour cause de déménagement...

Les "Unefleurdansmonjardin" ont  les clefs de leur nouveau nid...

P1020048

Merci à tous et toutes de vos passages et  vos commentaires...

Je vous dis à très bientôt...

(Enfin dès que je récupère une connexion internet et c'est pas gagné...)

N'hésitez pas à me laisser des messages.

(J'irai les lire chez Mme Rose campagne, si elle permet.)

Edit  de 20h33 : tag de Mme Rose campagne sur la lecture

(feuilleter jusqu'à la page 123. compter 4 lignes. recopier les 5 suivantes)

courroucé,  puis il regagna sa place auprès du grand
roux. Bientôt le travail qu'il fournissait aux champs
se ressentit de ses occupations studieuses. Il avait la
tête si pleine de beaux vers, de dates historiques, de
chiffres et de maximes,qu'il écoutait distraitement

Extrait des "CONTES ROUGES DU CHAT PERCHE" Marcel AYME

que je relis avec les enfants.

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un merveilleux mois d'août dans ta nouvelle maison! Bises. Anne
R
Alors et ce déménagement comment cela se passe-t-il, ce n'est pas évident avec la chaleur en plus !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
K
Un déménagement c'est pas de tout repos ! Alors courage et reviens-nous vite ! J'adore ce petit oiseau de zinc !!!
S
Alors très très très bon déménagement....<br /> Et à très vite.
L
Très joli porte-clefs pour nouvelle maison... Et beaucoup de courage pour le déménagement!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité