Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
3 septembre 2008

La Rentrée...

Tendez l'oreille...

Mais siiii.....,  plus prêt...

Vous l'entendez ???

Moi je vais le savourer....

***CE SILENCE***

Fini les "MAMAAAAAN, il m'embête..., il m'a tapé..., elle veut me noyer..., il monopolise la télécommande..., il ne veut pas me passer sa carte mémoire..., il dérange ma chambre..., il met mes chaussures... elle commande toujours... elle met toujours Grand Galop... je l'ai pas fait exprès... et je vous fais grâce des noms d'oiseaux...
MAMAAAAAN, mais fais quelque chose!!!
(surtout quand je suis sur l'ordi!!!)
Enfin presque !!! (c'est déjà Mercredi...)

Il est donc temps pour moi de rendre ma copie et de vous montrer mes devoirs de vacances!!!

Peinturlure (en blanc aussi) du buffet de Mamie Madeleine avec l'approbation de Maman...

Astiquage (au blanc d'espagne aussi) de l'argenterie...

P1020684

*************

Patine des appliques précédemment chinées et Relooking des abats-jours  avec les restes de toile de jouy noire
(bon c'était une première et j'ai "cafouillé" sur la première applique !!!)

P1020977

**********

Initialisation d'un potager (Mais la Fleur est novice et n'y connaît rien à rien), alors elle plante des poireaux, des carottes, et de la mâche d'hiver et comble du glamour, elle fait du purin d'ortie!!!

P1020598P1020602
P1020604P1020607

**********

Et un peu de Couture pour les chambres des enfants, brises bises et banderoles

P1030076

                                        La suite plus tard...  Il y a 3 fleurs dans mon jardin qui m'attendent...                                                                                                      

Publicité
Commentaires
F
Oh tu me fais rire flo!!! comme toi mais il m'en reste un... alors je bénnis les siestes ;o) bien trop courtes... ton buffet et extra et je te parle pas de tes trouvailles de la braderie !!! c'est pas bien de faire baver les copinautes!!! dis donc ;o)<br /> A bientôt...
M
Comme c'est étrange!...On a les mêmes enfants! Moi aussi, je dis vive la rentrée!!! Je peux enfin souffler un peu! Bises et merci pour tes visites!<br /> Emmanuelle
C
Ton texte sur le silence m'a fait sourire ! belles réalisations. Très joli ton buffet !
M
Voilà un été bien productif et de qualité ! Vous aurez une très bonne note pour ces devoirs de vacances.
M
sympas ton buffet!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité