Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
15 septembre 2008

OH!!!*

Tranquillement en train de feuilleter le dernier Fémina et là :

"Ben qu'est-ce que vous faites là, en plein milieu du magazine ???"

P1030123

Bon vous ne voyez pas bien... Je vous montre en plus grand.

MARGUERITE_MARIN_couple

Vous les reconnaissez ???

Rose campagne, interdit de jouer...

* La fleur a bien droit à sa petite minute d'égocentrisme!!!

***Edit du lendemain : la version hiver 2007/2008***

Tant qu'à faire ma "fière-crotte" autant la faire jusqu'au bout!!!

loulous_2okaidi

Publicité
Commentaires
B
Avec cela, j'espère qu'ils vont t'octroyer une petite remise sur la collection en question!<br /> Moi, c'est celle de chez Kiabi garçons qui me fais craquer et jouer à la poupée avec mon petit loulou<br /> bises<br /> sandrine
V
Ils sont beaux ! Tu peux être superfière !!!
S
Ouah ça l'fait, ils sont très beaux.<br /> Maman peut-être très fière.<br /> :-)
B
c'est chouette ça!!!!! tu as raison d'être fière!!
Z
quelle fierté d'avoir ses enfants dans les journaux!<br /> bon week-end!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité