Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
20 septembre 2008

Devoirs de vacances # 2

Comme promis la suite des travaux couture...

Les brise-bises et banderoles pour les  chambres des enfants

Du rose pour la Marotte

RETRAIT1

Du bleu pour Mon Marin

RETRAIT2

Des voilages pour la salle à manger "du dimanche"

P1020994

Et des coussins avec du tissu  à pois roses de chez Atmosphère... pour les jolies bergères...

P1020995

Et si le jeudi  après-midi, vous êtes dans le coin...

passez  par   LA FERME ENCHANTEE...

A partir du 2 Octobre, Catherine organise des après-midis

"ouvrages & bavardages"

Publicité
Commentaires
V
J'aime ton ambiance !<br /> Bon super les filles de faire des aprèm ouvrages et bavardages !
S
Tu as drôlement bien travaillé ! Que j'aimerais pouvoir réaliser des travaux de couture comme ça ...
R
J'aime beaucoup les banderoles ... je les trouve très joli !
S
Mais oui les (jolis) devoirs de vacances sont terminés alors si tu as 2 secondes peux-tu passer me voir ?<br /> J'ai quelquechose pour toi....<br /> Bisous
L
Un grand,graaaaand merci pour la pub.J'espère voir un de tes "ouvrage" de plus près ,le 02 octobre,je les trouve toujours très jolis.<br /> Catherine.
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité