Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
23 novembre 2008

A la faveur de l'automne

Parce qu'elles laisseront très bientôt leurs places à celles de Noël...

Voici les couronnes d'AUTOMNE

A l'extérieur...

P1030853

A l'intérieur

P1030809

P1030814

Et pour cette année...

Une chose est sûre la déco de NOEL sera

BLANCHE & MERCURISE...
                                                                     

P1030802

Avec ses petites Dames Marottes à suspendre dans le sapin...

P1030807

Un grand merci pour vos messages de sollicitude à l'égard de mon filleul.

Publicité
Commentaires
P
Aaaah, les couronnes, j'en ai justement aperçu une belle qui me faisait de l'œil cet après-midi chez un fleuriste...
B
Comme la lumière est douce et blanche chez toi.<br /> <br /> BArbara
F
Sympas tes petites dames !
T
joli sympa chaleureux
V
Elles sont belles ces couronnes, je les garderais bien aussi pour Noël ! Celle avec les amours en cage, j'adore!!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité