Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
17 novembre 2008

Le calme après la tempête...

Savourer le bonheur simple d'être en famille...

Partager un repas en toute simplicité...

Terminer la soirée devant la cheminée...

P1030770

P1030774

Aller se promener le dimanche avec les Rose Campagne...

Déguster les tartes de Christine  "à se damner"...

Décompresser et  oublier un court instant que mercredi, mon filleul de 17 ans a été victime d'une agression gratuite par 3 individus, d'une rare violence qui lui a valu de passer 20h au CHR.
Au final  un nez cassé et un visage tuméfié, une grosse frayeur pour nous tous et des séquelles psychologiques qu'il ne faudra pas négliger...

Et se dire que tout ça aurait pu bien plus mal se terminer...

 

Publicité
Commentaires
F
C'est hallucinant!!!
P
Je viens de découvrir ton blog et j'ai pris plaisir à chaque article.<br /> <br /> J'espère que ton filleul va vite se rétablir et rebondir pour oublier cette agression. <br /> <br /> Bon courage à toute la famille
C
Dans quel monde vivons nous ??? Tout devrais n'être que douceur & joie de vivre...
M
c'est révoltant!!!!! j'espère que çà va mieux???<br /> de toute façon ,il y a de + en plus comme des monstres!!!<br /> c'est çà le bonheur,de profiter des moments de détente et de bonne table entre amis.... <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
L
très sympa ce salon...et très bon rétablissement à ton filleul.<br /> bises
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité