Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
12 janvier 2009

OH GOURMANDISES...

Non seulement il y a eu les Ripailles de NOËL et Du Nouvel An...

Mais il y a eu aussi une succession de Goûters de Noël
Chez GeRMaiNe.

P1040297

P1040289

P1040292

Et la Galette de Rois...

Chez les Une Fleur dans Mon Jardin,

c'est FRANGIPANE CHOCOLAT, OHHHHHH!!!!!

P1040503

P1040502P1040507
P1040517P1040522

Vous me direz : " mais pourquoi un rocher S...... Alors qu'il y a déjà du chocolat dans la galette...

Et bien ça c'est la découverte du siècle
(merci au resto Le Porthos dans le vieux Lille)...

Adieu poudre chocolatée,

Pour faire "The" chocolat chaud gourmand,

Laisser fondre un rocher S...... dans un lait très chaud...

Message personnel à l'attention de Mme Teraillon

Madame Teraillon, (pas celle de la cuisine, mais celle de la salle de bain) Si vous  persévérez  à afficher ce chiffre incongru, exorbitant, inconcevable, improbable, impossible...

Tout sera fini entre nous!!!

Vous  vous retrouverez  illico-presto sur le trottoir au prochain passage des encombrants...

Edit de 15h20 :

Ah oui Mlle P, j'ai oublié de dire que les Rose Campagne étaient toujours dans les bons plans...

Publicité
Commentaires
L
Mais de toutes façons comment maigrir dans la ville de MEERT. Alors je te conseille de tout de suite te séparer de Mme terraillon qui me semble tout sauf sympathique ou pire pour la narguer chaque matin, tu la laisses mais sans piles. Elle l'a bien mérité après tout.
M
quelle sublime table!...
V
Imagine que ma madame Terraillon,une vraie, a bien 35 ans...Celle de mon enfance, alors tu penses, on se connait toutes les deux ;-) Elle fermera bien les yeux sur un p'tit Rocher ;-))<br /> Je vais essayer ce délice très vite !<br /> Je ne peux toujours pas te répondre direct. Tes mails n'arrivent pas dans ma bal.<br /> Pas de regrets pour la p'tite blouse Monop ?<br /> J'y refait un p'tit saut mardi ;-)
O
et comme il y a des miettes qui tombent,on aperçoit les sublimes carreaux de ciment.<br /> régal égal pour les yeux.
F
Hummmm!!! moi gourmande ??!!;)
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité