Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
6 juin 2009

Vaut mieux entendre ça que d'être sourde !!!#2

Après les fils, le mari...

Vous vous souvenez que je vous avais raconté que le samedi matin, c'était à celui qui poussait l'autre le plus fort pour sortir du lit afin de conduire les collégiens à 8h00...

Et bien c'est fini...

Mme Teraillon et  L'essayage d'un maillot de bain ayant fini de m'achever,
je me suis remise au footing...

Alors ce samedi  C'était :

"Tu cours ce matin ?!?!?!"
D'ailleurs, je ne sais pas si cette phrase était une question ou une affirmation...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes une joyeuse fête des MAMOUSCHKAs...
Avec le joli bouquet que  Marguerite m'a offert, juste parce qu'elle m'aime...
Et qu'elle a fait composer elle-même par la fleuriste sachant exactement quelle fleur elle désirait, en digne fille de sa mère !
(avec ma boîte de lait Guigoz "de quand j'étais p'tite" en guise de vase)

P1060452

P1060460 P1060458

Pour celles du nord, allez faire un tour au Patio des songes,
il y a vente exceptionnelle ces jours-ci
adresse et horaire sur le site dans mes liens...

Publicité
Commentaires
A
Beau, frais et déco...merci pour ces belles réalisations...bonne journée
M
dis moi bien joli ton pot......ma chère flo ,je tiens à te remercier pour ton mot laissé à l occasion des 1 an de la malle ,çà me fait grand plaisir de te lire et de compter parmi les fidèles,<br /> <br /> je te fais de gros bécots,<br /> à bientôt,<br /> <br /> peggy
M
un joli bouquet pour un maman top bostée...!
U
avant de partir au boulot pour te souhaiter une très belle journée pour ce changement de dizaine.<br /> bizzzzz
R
Joli tout plein !! <br /> Bisou
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité