Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
18 juin 2009

GEORGES !!!

Jeudi dernier, je suis tombée amoureuse de GEORGES...

Mais qui est Georges me direz-vous...

Celui qui fait le café ?
Non merci, j'ai déjà M. Une fleur pour le café du matin !
What else ?
Celui de la jungle alors ?
Non plus, M. Une fleur a le même costume saillant !
Jalouses !
Celui de la pub, "Georges est frais, Georges est doux, mais Georges n'est vraiment pas pratique"...
Là, vous vous approchez...

Cadeau de M. Une fleur sur les bons conseils de Rose campagne...

P1060798

Eh Belle Poucha !
IT'S MY GEORGES

P1060808    

Blanc comme la table dressée pour nous 5 ce soir-là

P1060595

* c'est Marin qui a eu l'idée de l'appeler Georges comme le yeti de la pub...

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ton chien sur Georges et celui là en plus n'essaiera pas de te vendre des capsules à tout va.<br /> Bon week end <br /> christian
G
Excellent ce Georges! Et Poucha je ne savais pas que c'était Calixte!! Qu'est ce qu'elle est douce.<br /> bISES<br /> Steph
S
Ta table est vraiment magnifique !
M
Excellente pub d'ailleurs!
R
Original ... et puis, avec un prénom pareil ... il va en faire craquer plus une !!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité