Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
10 mars 2010

Bric A Brac...

"Bric à Brac"...

Tout à fait Moi...

Un intérieur hétéroclite, qui évolue au gré des saisons...

P1100295 P1100307

Cheminer tout doucement vers le Printemps en conservant quelques stigmates de l'Hiver...

Profiter moi aussi des premiers rayons du soleil qui s'invitent chez Germaine

Comme pour mettre à l'honneur le sésame reçu hier...

P1100310

P1100314 P1100315

P1100318

French Country style at Home de Sébastien SIRAUDEAU

LU & APPROUVE selon la formule consacrée...

N'est-ce pas Voltaire !

P1100321

Publicité
Commentaires
S
Voltaire a de très bonnes lectures !! Ce livre est bien tentant, merci pour l'info.
F
Qu'il est beau ce minou, j'adore les siamois, ça fait 30 ans que j'en ai et je ne pourrai jamais me passer de ces chats tout à fait particuliers. Seuls les personnes qui ont vécu avec un siamois peuvent comprendre, n'est-ce pas ?<br /> Tu peux voir les miennes aussi sur mon blog. Bises
M
bravo, mais il n'y a pas que le chat qui prend le soleil tu as oublié le chien
A
Il me tente bien aussi ce livre. <br /> et j'aime beaucoup ce noir et naturel. <br /> Voltaire est très assorti... Bisou
B
et ton interieur n'est probablement pas celui de tout le monde....
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité