Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
31 mai 2008

Le vendredi, on est de sortie...

Comme vous le savez...

Mardi, c'est le caddie,

Jeudi, c'est l'aspi,

Et le Vendredi,  je suis de sortie...

Cela a commencé par un café (et un moelleux au chocolat)   et rien qu'un café, chez Bruxelles antiques avec Rose campagne et Mlle P de Petits pois et cie...

Puis direction Le patio des songes qui ferme ses portes d'ici 15 jours pour mieux vous accueillir, quelques mètres plus loin, en Septembre...

J'y ai trouvé ce magnifique petit oiseau que j'ai acheté pour Maman  (J'avoue qu'il se plaît bien chez moi...) et cette guirlande de petits coeurs en zinc que je vais dissocier pour en faire des marque-places.

Je vous montre au passage mon nouvel arrosoir  que j'ai acheté vendredi dernier chez & plus si affinités.
Il tiendra compagnie à mon arrosoir en zinc...

Quand je vous disais que mes goûts étaient ECLECTIQUES !!!
(normal, en même temps, pour une gémeau)

P1000279 P1000281
P1000322 P1000289

Publicité
Commentaires
J
Beaux achats ! j'ai moi aussi craqué pour l'arrosoir mais en vert ;)
L
ah ! ils semblent qu'on aime des choses similaires.^^ j'ai la mm nappe à pois, la même grenouille rose qui me set de carafe...^^ quant au coeurs de zinc... je n'ose en parler...^^<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
C
Après avoir découvert votre blog, je suis allée hier au Patio des Songes. J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment une belle adresse.<br /> Merci beaucoup !<br /> L'accueil est vraiment sympa, j'ai fait plein de trouvailles... Je lui ai dit que je venais après avoir découvert l'adresse sur votre blog.<br /> Nouvelle dans la région, je suis "avide" de belles adresses comme celle-ci, merci encore !
B
je me retrouve dans ces images...<br /> moi aussi je suis éclectique ! et mon arrosoir est rose aussi....et en forme de caniche (kitsch à mort...) !!
B
j'aime vraiment beaucoup ton univers...<br /> je fonds pour la grenouille!!!!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité