Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
9 novembre 2008

De Retour de Waaaacances!!!

Les "Une Fleur" avaient  préparé leurs valises et cabas à doudous de

chez &+ si affinités pour une petite semaine de vacances!!!

Tous ces déménagements avaient fatigué belle Poucha...

P1030734

Bien sûr, pour aller là où elle allait...

Elle se devait de faire sa Craaaneuse.

Elle partait à la mer...

Direction les caraïbes, le sable blanc, la mer turquoise...

P1030626

Enfin pas tout à fait malgré ses magnifiques couleurs...

Direction Le Touquet - Paris plage

(le paradis pour une vie de chien)

P1030575P1030631
P1030653P1030656
P1030708P1030714

Une journée de pluie, juste le jour où les Rose Campagne venaient nous rendre visite.

Christine et moi fûmes donc OBLIGEES de faire les boutiques...

Si c'est pas malheureux!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe cette photo de chien star ! quand au touquet, j'aime bcp et de bons souvenirs...
A
Qu'elle est mimi cette Poucha avec ses lunettes et ses bagages à pois !!! J'adore cette photo!<br /> Et puis je reconnais ces magnifiques couleurs du Touquet qui me manquent tant !! ( Grrrrrrrrr!!!)<br /> Bises
B
quelle belle mosaïque !<br /> je découvre ton blog <br /> il flotte une belle atmosphère<br /> dans ton univers personnel...
F
Tes photos sont superbes ! Voilà un endroit où j'aimerai bien retourner ! j'y ai quand même appris à faire du vélo en .. mai 68, ma révolution à moi !!!
A
Ces photos sont trompeuses quant à la destination ! Quelle star cette chienne !
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité