Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
27 mars 2009

HEURE D'ETE

Je suis assez indifférente à ces changements...
Heure d'été ou Heure d'hiver

M. Une Fleur m'a juste précisé
"Je t'apporterai ton café une heure plus tôt"
(Oui, j'ai mon café au lit TOUS les matins de la semaine...
Et le Dimanche, c'est l'inverse)*

Alors n'oubliez pas de changer vos réveils, en espérant que cela fasse venir
le Printemps...

P1050265

P1050268 P1050264

P1050266 P1050269

Petit oiseau miroir offert à Noël Par Mon Amie Rose Campagne

* Et le samedi me direz-vous ?
Et bien le samedi, c'est à celui qui poussera le plus fort pour faire tomber l'autre du lit ! Car nos collégiens ont encore cours le samedi matin !!!

Edit du samedi matin 7h33
Comme vous pouvez le constater, Ce matin, c'est moi qui suis tombée !

Publicité
Commentaires
V
Si je te dis sublime !!!
C
Après ce bon moment passé sur ce joli blog, je t'invite à faire un petit tour sur http://carreco.canalblog.com/<br /> A bientôt. Co
S
Une perle Mr Fleur! J'ai le même à la maison... avec le dimanche en prime, mais un peu plus tard même au changement d'horaire! C'est la journée qui perd 1 heure pas la nuit, le "repos" dominical c'est sacré non????<br /> Merci pour ton petit passage chez moi. A bientôt
M
Bravo ,tu as réussi à le mater ce mr ....café tous les matins au lit: je dis respect!!!!!!! lol <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
M
Chanceuse tu es, en ce qui me concerne j'ai beaucoup BEAUCOUP de mal avec ce changement là! Peut être à cause du café que je ne me fais pas servir??? Le souci est que Mr Célestin se lève à 5h alors je préfère m'en passer!
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité