Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une FleuR dans Mon Jardin                          ***
26 mai 2009

Exception à la règle !!!

Et oui exceptionnellement!!!
Lundi, J'étais de sortie...

Une journée organisée afin de faire une petite virée...
Entre filles, entre copines...Mais pas n'importe quelles filles !
Puisque Vous les connaissez toutes...

Direction Floralux le matin,
Déjeuner chez Slots
Puis Skippy's

La journée était une fois de plus trop courte...
Même si cette journée n'était pas une journée "rencontre",
Nous avons fait la connaissance d' Arsenic et dentelles,
Et une fois de plus, nous avons joué aux mères Noël...
Des présents les plus attentionnés les uns que les autres...

Merci Sandrine pour ce petit pot qui vient compléter ma collection

P1060474

Merci Christine pour cette petite pêche miraculeuse

P1060470

Merci Anne-Sophie, pour Cette Reine du beau temps et  Gaston...
Gaston devenu gardien de mon oiseau offert par Rose campagne
et de ma fleur offerte par Ma Fleur préférée...

P1060466 P1060465

P1060481

Non Léonce, nous ne lui peindrons ni la barbe en blanc, ni le bonnet en rouge !

Merci Birgit pour ce linge et cet ensemble à pois...
(parce que tu sais que j'aime les pois)

P1060476 P1060477

Merci Emily, pour ces magnifiques couronnes...

P1060483 P1060486

et j'en profite  pour répondre au tag de Jadis et Naguère

Enoncer 8 souhaits :
- Avoir une baguette magique pour revenir en arrière ...
- Aller au potager et voir que mes 4 carrés et mon rectangle bordés de briques anciennes sont déjà faits...
- Aller toujours au potager et voir qu'il y a des allées en pierre bleue qui jalonnent mes carrés et mes rectangles...
- Arrêter d'avoir des idées à la con que je ne peux pas réaliser toute seule même les 2 pieds sur la bêche !
- Avoir une tondeuse à "Poils dans dans la main" pour adolescent  et préadolescent !
- Aller à Ny au printemps et cette fois ne pas décider de faire le Moma le mardi !
- Du bonheur, du bonheur et du bonheur pour les 3 fleurs de mon jardin ...
Taguer 8 copinautes :
- Buis et HorTensias
- Virginie Plaisir
- Rose Campagne
- La ruche
- A l'intérieur
- Loulou Bonheur
- Arsenic et dentelles
- Lili de bretagne
Si ça leur dit...

Prévenir ces dames

A quoi vous font penser ces 10 mots :
Message : blog
Blog : plaisir de partager
Prix : ça va pas la tête !!!
Croix : Celle de Mo incontestablement...

Scrap : ???
Création : Et si moi aussi j'osai...
Bonheur: Savoir l'apprécier quand il est là et ne jamais oublier que c'est un château de cartes qu'on peut vous souffler du jour au lendemain !
Vie : Elle ne réserve pas que de bonnes surprises, mais elle vaut le coup !
Enfant: du bonheur dans la maison (même si moi aussi je leur ferai bien "bouffer" leurs chaussettes mises sur l'envers dans le panier au linge comme Elle, et les culottes à pantalon intégré, le tout sur l'envers of course !)...
Passion : la déco, les brocantes, Claire Basler, Ma belle poucha, les pichets, la vaisselle, les chaussures!!!

Ecrire un mot sur la / les personne(s) qui vous a(ont) taguée :
Tatam de Jadis et Naguère, une fille du Nord, comme moi... 

Publicité
Commentaires
L
Que cette rencontre entre filles du Nord a dû être bien sympathique! Vous en avez de la chance de pouvoir vous retrouver et d'échanger de si doux moments!
A
Super votre sortie et les cadeaux. Je te souhaite une bonne fin de WE.
E
héhé ! je l'ai vu ailleurs ce nain !!!<br /> vous avez l'air d'avoir passé une très bonne journée entre copines.<br /> c'est toujours trop court quand on s'amuse autant !<br /> <br /> bon week-end à toi.
M
ah çà me rapelle mes balades entre copines chez floralux et slots...deux adresses merveilleuses ,ou tu peux trouver qq chose à acheter!! lol<br /> d'ailleurs ,je vois que tu as craqué!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
S
Mais quelle journée, les filles ! C'est vrai que les bons moments ne durent jamais assez longtemps ... tes gaufres, un délice, une tuerie, un vrai bonheur ! Bisous
Une FleuR dans Mon Jardin ***
Publicité
Newsletter
Publicité